Gestion des Processus Métiers – Business Process Management
L’amélioration des processus métiers est l’objectif fondamental de tout projet informatique.

Nous supportons le processus de changement de la Vision à l’implémentation en nous assurant que toutes les parties seront performantes et en adéquation avec la stratégie de la société et les objectifs définis.
L’analyse est réalisée par phase :
- Analyse de l’existant (As Is)
- Identification des opportunités d’optimisation (To Be)
- Détermination des étapes d’évolution (Gap Analysis)
La principale composante de l’analyse As-Is est l’étude de la stratégie de l’entreprise et de l’alignement des processus business et de l’informatique avec cette stratégie.
L’analyse des processus To Be définit des opportunités de rationalisation et de reengineering, en alignant ces processus aux valeurs recherchées par les clients.
L’analyse des écarts traduit le To-Be dans une feuille de route.
PixysGroup SCS
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Gsm : +32 477 16 40 11
Tel : +32 2 648 84 63
Une réflexion sur « BPM – Business Process Management »
Les commentaires sont fermés.