Apport de compétence

PIXYSTREE une intervention adaptée aux besoins spécifiques

En plus des ressources auprès des prestataires externes, un projet peut demander une mobilisation considérable de ressources internes à l’organisation. Or, ces ressources sont souvent déjà fortement sollicitées par l’opérationnel.

Apport de compétence : audit, gestion, analyse, formation support - TrilogyLe renfort de l’organisation pendant la période de réalisation du projet peut être une solution pour s’adjoindre durant le projet des compétences qui ne seront plus nécessaires à l’organisation après réalisation du projet.

Les domaines dans lesquels PIXYSTREE peut intervenir sont variés : gestion de projet, analyse, suivi des prestataires, tests, migration, support aux utilisateurs, …

Cas d’application : Fonds Commun de Garantie Automobile

Cas d’application : Fonds Commun de Garantie Automobile

Le FCGA a procédé au renouvellement de ses applications informatiques. Ce projet s’est étalé sur plusieurs années, l’équipe informatique en cours de renouvellement durant cette période, ne pouvait faire face à la charge de travail supplémentaire.

Le FCGA a fait appel à une ressource de PIXYSTREE afin de renforcer sa capacité dans les domaines suivants : analyse, conduite des prestataires extérieurs, exécution de tests, migration des données et support au changement.

 

Formulaire de contact

Consultance informatique et gestion de projet IT

%d blogueurs aiment cette page :